samedi 22 octobre 2011

"Here Comes a Regular"

Pour ce premier article, j'aimerai tout d'abord vous souhaiter la bienvenue sur ce blog, c'est la moindre des choses. J'en profite au passage pour vous expliquer un peu le principe de celui-ci, ce que j'ai l'intention d'y poster : 

- Dans un premier temps, il me servira à poster mes coups de coeur (ou non) du moment, que ce soit dans le domaine de la musique, du cinéma ou de la littérature, sans limite dans le temps, j'entends par là que cela pourra être ancien comme récent, le but sera simplement de les partager et d'en parler de manière approfondie et critique.
- Je profiterai également de ce blog pour y poster des rétrospective sur différents domaines, un auteur, un groupe, un réalisateur, un album, un film, etc. Les choses viendront comme elles viendront en fonction du moment.
- Ensuite, j'y posterai tous les évènements (concerts, sorties cinéma ou autres) auxquels j'assisterai, accompagner de photos ou de vidéos, avec une appréciation de la manifestation, jugé évidemment en fonction de sa nature.
- Je l'utiliserai aussi et enfin pour poster divers états d'âme, dans la limite où ça aura un intérêt à être lu. Cela pourra aller de la simple remarque au coup de gueule virulent et tranchant. We'll see how it goes.

Dans la mesure du possible, j'essaierai de poster au minimum un ou deux articles par semaine. Je vais m'y tenir histoire de le mettre à jour assez souvent pour qu'il reste intéressant et qu'il ne tombe pas aux oubliettes. Je vous renvois à ma page Facebook pour ceux qui souhaiterai me contacter ou en apprendre plus sur moi : Adi Clay on Facebook
Le premier véritable article devrai normalement paraître demain donc restez à l'écoute !

Keep the faith !
Adi Clay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire